Ouvert aujourd'hui : 8h-12h / 14h-18h|04 50 18 08 80

Marketing en ligne

Boostez votre visibilité, augmentez vos ventes, améliorez votre image

Personnages devant des outils de communication en ligne

Campagne de référencement payant SEA

Le référencement payant, aussi appelé SEA, correspond à une campagne de marketing en ligne visant à rendre hautement visible un site Internet lorsqu’un internaute effectue une recherche en particulier. Exemple : vous vendez des casquettes, vous souhaitez être en premier résultat garanti des résultats Google pour “achat casquette”, en effectuant une campagne SEA vous pourrez obtenir ce résultat.

En revanche, le coût est très variable, et dépend majoritairement de la concurrence sur le ou les mots clés ciblé. Le domaine de la banque et des crédits à la consommation est un univers extrêmement concurrentiel, ou le coût au clic (le coût payé par l’initiateur de la campagne à chaque clic d’un internaute sur celle-ci) est très élevé. Plus généralement, les sites de vente en ligne sont plus en concurrence sur le SEA que les autres types de sites.

Publicité sur les réseaux sociaux

Il existe pléthore de réseaux sociaux, plébiscités par  des tranches variés de la population. Chacun de ces médias possède ces propres spécificités, et dans le cadre d’une campagne marketing, il est important de cibler le bon média social pour obtenir des résultats convaincants.

En exploitant la publicité sur les réseaux sociaux, vous pouvez soit :

  • Augmenter la visibilité de votre marque,
  • Promouvoir un produit ou un service en particulier,
  • Récolter des informations en réalisant par exemple un jeu concours (très règlementé par les plateformes),
  • Ou encore augmenter le nombre d’internautes suivant votre page.

Personnages autour d'un hashtag

Contactez nous

Lancez votre campagne en ligne avec Alp'Infor

    * : Champs requis

    Ces données sont récoltées afin de pouvoir vous recontacter et en aucun cas à des fins de démarchage ou d'envoi de newsletters ; elles ne seront ni transmises à des tiers, ni vendues. Vous pouvez consulter vos données, et demander leur suppression via la page de confidentialité.

    Protection par reCAPTCHA. Confidentialité - Conditions